TECH&FEST à Grenoble, c’était l’occasion de retrouver toutes celles et tous ceux qui comptent dans l’innovation en France !
Tous les centres de recherche étaient là, toutes les entreprises innovantes, les financeurs, les entrepreneurs prêts à inventer les solutions pour les 17 ODD et en particulier : la santé pour tous, les nouvelles énergies et les innovations de la taxonomie !
Rassembler la meute de celles et ceux qui inventent et s’engagent pour un monde meilleur, marier Les Deeptech et La French Fab pour innover plus vite, développer et industrialiser ces solutions, c’est la clé !
« Le triptyque : innovation > Tech > Fab
c’est le cercle vertueux de la renaissance industrielle dont avons besoin pour les générations futures ! »
Chez MGA Technologies, nous sommes engagés aux côtés des acteurs des industries de santé, des semi-conducteurs et des innovations disruptives. Nous innovons et nous accompagnons des entreprises innovantes pour assurer la R&D applicative et expérimentale, le développement et l’industrialisation de nouvelles technologies pour concevoir et réaliser des machines sur mesure pour leurs Fab demain ou des instruments à très hautes valeur ajoutée !
Bpifrance, meneur du financement de l’innovation en Europe avec sa palette d’outils incroyables, était là aussi, avec tous les grands et les bientôt grands ! STMicroelectronics, SOITEC, Schneider Electric, CEA, CEA-Leti, CEA Tech, CNRS – Centre national de la recherche scientifique, et tous les autres !
Merci à la Région Auvergne-Rhône-Alpes d’avoir soutenu le lancement réussi de ce bel événement qui apporte beaucoup dans le panorama de l’innovation !
Nicolas Dufourcq, Guillaume Mortelier, Julien Noronha, Juliette de Sarnez, Stéphane Ndour, Julie Szaniawski, Sirine Ben Djemia, Jules Poirot, Yannick NEUDER, Franck Colcombet, Emmanuel Millan, Yann D., Nicolas Duval & Cie !
Retrouvez ici mon interview par Fabrice Lundy où nous passons tout en revue, l’actu de MGA Technologies, la passion de La French Fab et de la Tech, la réindustrialisation et l’innovation en France !