Chez MGA Technologies, nous nous engageons à faire en sorte qu’aucun talent ne soit laissé de côté dans les professions techniques. Nous sommes conscients que l’industrie est actuellement très en retard en termes d’intégration des femmes dans ces domaines. C’est pourquoi nous avons lancé une campagne de communication avec des écoles pour promouvoir les métiers techniques et l’industrie auprès des jeunes filles.
Nous sommes également fiers de notre engagement envers la communauté robotique First France. Nous nous sommes engagés à faire en sorte qu’au moins 55% de chaque équipe soit composée de filles, une excellente initiative qui, nous en sommes sûrs, aura un impact positif dans la promotion des jeunes talents féminins dans l’industrie.
Aujourd’hui, notre Index (indicateur officiel du Ministère du Travail) ne nous permet pas d’afficher un résultat calculable car les femmes étaient encore sous-représentées en 2022. Toutefois, nous obtenons 35 points / 35 à l’indicateur n°2 qui traduit qu’il n’existe aucun écart de taux d’augmentation entre les femmes et les hommes. Notre résultat à l’indicateur n° 4 « nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les dix salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations » reste lui égal à 0.
Mais deux nouvelles recrues en CDI et une alternante nous ont déjà rejoint depuis et nous allons faire bouger les choses ! Voir nos offres !