Cher Clients et Partenaires,
Nous espérons que vous terminez cette année très difficile en bonne santé et que vous, vos proches et vos entreprises vous portez bien, sur le plan sanitaire, économique et social. Dans ce contexte inédit, nous avons mis en place au sein de MGA Technologies & ATG Technologies les actions nécessaires afin d’assurer la protection de nos collaborateurs et la continuité de notre activité.
Soyons solidaires, le sens des responsabilités et la fraternité seront nos atouts pour sortir plus forts ensemble de cette épreuve.
A cet titre, nous nous sommes engagés cette année :
- pour la réanimation avec Fonds 101 (one-o-one.eu)
- pour les sans-abri et les plus démunis avec l’entreprise des possibles
- pour la recherche médicale avec Fondation Hospices Civils de Lyon (FondationHCL.fr)
- contre le cancer avec Tout le monde contre le cancer
- pour nos anciens et les plus démunis avec le Fonds Decitre.
Ils seront heureux de recevoir aussi votre soutien si la situation vous le permet.
Nous terminons cette année hors norme en vous annonçant dans le Communiqué l’acquisition de FOCUSSIA, basée à Montpellier et spécialisée dans le développement logiciel en particulier pour l’industrie des semi-conducteurs.
En effet, nous nous tournons résolument vers l’avenir en investissant parce que notre conviction est que les machines sont appelées à devenir de plus en plus connectées, communicantes et même apprenantes. Nos équipes restent pleinement mobilisées et disponibles pour répondre à toutes vos demandes et vous accompagner sur vos différents projets dans cette période de crise.
Vous pouvez ainsi continuer à joindre vos interlocuteurs habituels, sur leurs téléphones portables ou par courriels.
En vous assurant de notre engagement et avec l’humain au cœur de nos actions, nous vous remercions pour tout ce que nous avons fait ensemble cette année et pour votre confiance. Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et de bien terminer cette année 2020 qui ne nous manquera pas.
Avec mes cordiales salutations,
Hervé de Malliard