Jour J : Nous y sommes !

Jour J : Nous y sommes !

Aujourd’hui, c’est un grand jour pour toute l’équipe de MGAxMedTech. Après des mois de travail acharné, de collaborations enrichissantes, de défis relevés et un chantier éclair en 9 mois, nous inaugurons enfin notre nouvelle usine à MABLY près de ROANNE !

Un site dédié à l’innovation dans les technologies de santé : ici, nous allons concevoir et fabriquer des instruments de pointe pour révolutionner le diagnostic in-vitro et les thérapies géniques et cellulaires. C’est un pas de géant vers l’industrie médicale de demain, avec la passion et la rigueur qui nous animent. Une belle usine 4.0, durable et responsable au cœur de nos territoires !

Merci à nos partenaires, nos collaborateurs et nos invités spéciaux, sans qui cette aventure n’aurait pas été possible. Votre confiance et votre soutien sont nos moteurs. Merci Nicolas Dufourcq et Patrick Martin, patrons de Bpifrance et du Mouvement des Entreprises de France d’être venus couper le ruban avec Yves NICOLIN, Hervé Gerin et nous !

Nous remercions Capacité santé 2030 et France2030 pour leur aide et leur soutien précieux ainsi que tous nos partenaires financiers, notamment Bpifrance, la Société Générale et la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes !

Merci Rémi Dangla de Stilla Technologies, Maxime Feyeux de TreeFrog Therapeutics, Xavier Godron de DNA Script et Jérémie Laurent d’Astraveus, c’est Top de vous écouter débattre avec Nicolas Dufourcq animé par Philippe RÉGNOUX !

Clin d’oeil à PessOfficel, à Florian Bordier, à Sophie Sidos et à Paul-Alan Dollinger !
Merci !

Nous avons hâte de vous dévoiler la suite des projets que nous allons réaliser ensemble. L’avenir s’annonce passionnant, et ce n’est que le début ! 💡

Vive La French Fab !
Vive Territoires d’industrie !
Maintenant Tous aux WorldSkills Lyon 2024 !

Dans le même domaine

2025 : Rêvons, osons, agissons pour un futur responsable et innovant

2025 : Rêvons, osons, agissons pour un futur responsable et innovant

« Rêvez grand et osez, car tout devient possible grâce à la science ». Claudie Haigneré En 2025, rêvons de nouvelles thérapies capables de sauver des vies, rêvons de nouvelles technologies pour rendre possible des inventions disruptives, rêvons de nouveaux modèles...